Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recrutement & Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement & Guilde Répondre en citant

Pour quelque temps nous allons arreter les recrutements pour la guilde car la guilde a quelque probleme ,je regle tt ce qui ce passe et le recrutement sera ouvert !!!Il sera important de recruter des HEALEURS car lors venu de faire les instances il nous est tres compliquer de trouver un HEAL alors sa sera a envisager!!!!
(il est fort probable que les recrutements se ferons pas le bien du forum pour invisager moi de derangement au bien de notre guilde!!!!!)

Je vous remerci de votre merveilleuse patience et de votre merveilleuse Collaboration!!!

Ange

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drenduril

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement & Guilde Répondre en citant

d'accord ^^ de toute façon j'ai pas ce droit lol donc ça m'indifere xD

Angedelanuit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement & Guilde Répondre en citant

Le recrutement est reouvert:) !!!!!

Mais pas encore par les (grade)Habituers et le recrutement vas probablement se faire a partir du forum bientot:)
question de faire encore plus guilde serieuse!!!!

Ange

Ellgée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement & Guilde Répondre en citant

J'ai quelques questions à propos du recrutement. On stagne un peu à ce niveau...
On n'a pas assez de 70 pour prévoir des groupes instances/héros... Pour Kara n'en parlons pas !

Soit on clôture le recrutement en dessous du lvl 55 ou 60 et on essaye d'avancer la guilde au vue d'une guilde HL.
Soit on continue à recruter tous les lvl mais dans ces cas là il faut quand même avoir un minimum de HL et ne pas se contenter de faire que du rush ou même des arènes (ce qui est sympa aussi :p sauf quand on perd tout le temps, n'est ce pas Rash xD)

Enfin bref tout ça pour dire, que je ne sais pas trop ce que l'on doit recruter et qu'il faudrait voir ça une bonne fois pour toute !

Devilzerato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement & Guilde Répondre en citant

Moi je dit fo des HEAL a chaque fois qu on ve faire une instance ya 80% de chance de ne pas avoir de heal et la c cho

Angedelanuit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement & Guilde Répondre en citant

Oui On sen tient au recrutement de hl 60+ meme si plus au encore mieu!!! Pour les heal c sur que ca nen prend sa pas dallure on a tt sauf sa lolll
Plus chasseur (snif snif mais y en a trop)sa prend de bon dsp aussi !!!!

rashgarroth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement & Guilde Répondre en citant

On a quand même gagné 4 match lol Okay

En effet, il faudrait recruter des hl et varier les classes la on est full hunt... Neutral

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement & Guilde Répondre en citant

Super Rash continuer:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement & Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.