Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Canal vocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

Un canal vocal est mit pour la guilde sur wow direct pour y acceder le canal est baiserdudragonmortel (Boss)
comme sa nous aurons pas besoin de TS pour l'instant si je vois que cela  fonctionne pas pour personne on envisagera ts pour la suite.mais jusqu present sa fonctionne:)

Ange

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonidal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

ouais c pas mal

Visiter le site web du posteur MSN
Angedelanuit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

Un canal sur TS est en construction:) pour la guilde alors patience vous pourrai entendre mon accent quebecois Smile Mort de Rire

plus de detail a venir

Ange

patoch

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:46 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

à disposition bientôt, un dictionnaire français et un dictionnaire québécois Mort de Rire

à + Mr. Green

patoch

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

Bonjour à tous, je fais un sondage sur la bande passante que chacun possède parmi les deux plus haut rangs dans la guilde afin de pouvoir laisser un serveur team speak tourné en continu car il s'agit d'une contrainte pour celui ki possède qu'une petite bande passante de 4Mo comme moi car lorsque je parle ça coupe et le jeu est considérablement ralentit par la présence de joueurs sur le team speak donc j'aimerais que chacun des 70 donne sa bande passante et en accord bien sur avec angedelanuit nous lui assignerons un statut.

Merci de votre attention!

patoch

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:46 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

http://www.journaldunet.com/vitesse/calcul.shtml

voici un lien pour faire le calcul !! mettez vos résultats à la suite! Rappel : être serveur team speak ne présente aucun risque réel pour votre ordinateur, faire ce test est pour le bien de tous ceux ki font parti de la guilde, après étude et discussion sur le bon déroulement des opérations nous vous tiendrons informer des opinions que nous avons.

P.S : marquer les Kbits/s et Les Ko/s svp

patoch

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:08 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

mes résultats sont 3082 Kbits/s et 382Ko/s

Angedelanuit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:18 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

Mes resultats sont 2813 Kbits/s et 352Ko/s

Leonidal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

meme si je suis pas 70 je le met quand meme on c jamais Okay moi g 4442 Kbit/s et 555 ko/s

Visiter le site web du posteur MSN
Beeo

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:46 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

Salut tlm
Premier post sur le fofo ^^ alors moi je suis a 3364 Kbit/s et 421 Ko/s Smile

MSN Skype
Devilzerato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

Moi j ai 5743 Kbits/s et 564 Ko/s l aiguille s afolle mdr ^^

rashgarroth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

3065 Kbits/s et 383 Ko/s

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:43 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

merci à ceux qui ont répondu mais il manquent j'ai l'impression beaucoup de réponses encore

Allez svp un p'tit geste de gentillesse pour aider à ce que notre guilde puisse faire des karazhans et raids 25 avec l'audio.

Ellgée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Canal vocal Répondre en citant

3044  et 381 Ko/s Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Canal vocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.