Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kara samedi 14 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rashgarroth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Kara samedi 14 juin Répondre en citant

Kara samedi 14 juin à 16h00 en espérant qu'on ira encore plus loin que la derniere fois Okay

Liste des dps:

-Macléod (hunt)
-Leonidal (mage)
-Delvir (demo)
-Dossy (rogue)
-?

Liste des tanks:

-Tsûkihime (war)
-Rashgarroth (war)

Liste des heals:

-Phadala (chaman)
-?
-?

Dernière édition par rashgarroth le Ven 13 Juin - 11:55 (2008); édité 5 fois

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonidal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Kara samedi 14 juin Répondre en citant

moi !! moi !! moi !! ><

Visiter le site web du posteur MSN
delvir

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

suis dispo pour kara donc si possible prenez moi Very Happy

Elendil

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Kara samedi 14 juin Répondre en citant

Moua zaussi!

Elendil

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Kara samedi 14 juin Répondre en citant

Et dossy aussi

Elendil

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Kara samedi 14 juin Répondre en citant

Salut a tous je suis vraiment désolé mais pour des raisons personnel je ne serai pas la du week end, je ne pourrai donc pas faire kara. Croyez bien que jen suis aussi désolé que vous Crying or Very sad

rashgarroth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:39 (2008)    Sujet du message: Kara samedi 14 juin Répondre en citant

Ok pas grave Elendil on essaira de faire sans. La prochaine fois peut etre :p

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Kara samedi 14 juin Répondre en citant

sorry les gars mais ma connection ma laché depuis vendredi g pu le tel et impossible de joué sans etre déco tt les 2min avec des lag pas croyable serai surment peu co du week (comment sa craint)...... Crying or Very sad snif Crying or Very sad je voulais venir!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Kara samedi 14 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.