Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Info Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: Info Guilde Répondre en citant

RESPECT: Premierement vous vous devez d'avoir du respect pour vos partenaires de guilde, le respect va dans les deux sens, ne l'oubliez pas. Ensuite, bien evidement nous sommes assez souple sur le language, tant que celui ci ne blesse pas ou derange pas moralement un autre membre de la guilde. Les officiers se reservent le droit d'intervenir s'ils pensent qu'il y a un abus.N'oubliez pas que vous portez le tabards de la guilde Baiser Du Dragon Mortel, en d'autres mots, vous representez la guilde. Vous vous devez d'avoir un comportement respectable envers les autres joueurs de wow. Vous devez avoir un minimum de respect pour eux et de ne pas salir l'image de notre guilde.

Nous sommes d'accord pour aider a certaine limite nous voulons aussi progresser si je vois que certain abuse et ne fais que demander je me verrai dans l'obligation de l'avertir!!Si vous avez des questions,des soucis,des suggestions ou meme un probleme ne vous genez pas a nous en faire part pas le bien de notre forum ou directement a un membre de guilde nous essayerons du mieu que l'on peut pour vous aidez.

Le TABARD se trouve chez un pnj guilde si vous savez pas ou le trouver.
La BANQUE la super banque je me repete se n'est pas une poubelle se que vous ne voulez pas parceque sa sert pas sa ne servira pas plus a la banque ni aux autres membres.Pour les onglets il y a 4 onglet.Vous pourrez voir tout les onglets mais par rapport au grade cela determine longlet que vous aurai acces les autre il n'aura pas d'acces a prendre mais vous pourrez depose si un bon loot dois etre deposer.Si un besoin dans l'onglet 4 demander au sous-chefs ou a Ange.

Des liens ont ete mit a la disposition de tous sur la page portail.Il serait aussi tres apprecier de telecharger http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=281 Calendar car comme la guilde grandit et les lvl des membres aussi nous allons pouvoir ceduler des instances ainsi de des raids.

Pour les GRADES Organisations, rangs

Nouveau-Membre:Les nouveau-membre en essai(non pas acces a la banque
Debutant:Tout lvl 1 @ 35(onglet 1)
- Habituer: Tout  lvl 36 @ 54( Onglet 1-2)
- Vice-President: lvl 55 @ 64(Acces Onglet 1-2-3)
- President: lvl 65 @ 70(Acces Onglet 1-2-3)

- Sous-Chef: Les Officiers sont les grade juste en dessou de moi alors il sont comme moi ils ont tout les acces tout les droits de dire les mots ou meme de virer ( Onglet 4 reserver pour les sous-chef et le chef pour y deposer des loots de valeur !! pour ne pas se faire arnaquer ou voler)!!!
- CHEF:Rien à rajouter tout est dans le titre . Le chef de guilde de Baiser Du Dragon Mortel est Angedelanuit

Je vous souhait la Bienvenu(e) sur le forum comme dans notre guilde.Si tout ce deroule dans le respect et l'armonie la guilde BAISER DU DRAGON MORTEL feras longue vie.

A Bientot!! Votre chef Angedelanuit

Dernière édition par Angedelanuit le Sam 8 Mar - 15:21 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thöth

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: Info Guilde Répondre en citant

Amen  Very Happy

Angedelanuit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: Info Guilde Répondre en citant

Je dois faire quelque changement !!!!! au points vue grade et banque ect.... soyez sans crainte!!!!

Merci A tous mes membres!!!!

Ange

Angedelanuit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:23 (2008)    Sujet du message: Info Guilde Répondre en citant

Des changements on ete fait jespere que sa fonctionneras ainsi:) sinon on reessaie autre chose mais je crois que devil et moi avons fais le bon choix en placant ainsi!!!!!

Ange

Devilzerato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: Info Guilde Répondre en citant

lol fo pas se plaindre j ai passer 2h a faire se mode de fonctionnement avec ange alors j espere qe sa sera bien comme sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Info Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.