Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Attumen mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rashgarroth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Attumen mort Répondre en citant

Voila on a tué attumen du premier coup en plus^^

Par contre on a pas réussi le 2ème boss Moroes mais ca viendra j'espère.

Que des membres de la guilde sauf les 2 prêtres (comme quoi il faudrait recruter des heals xD )pas tout le monde est sur la photo^^

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonidal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Attumen mort Répondre en citant

amen Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Macléod

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Attumen mort Répondre en citant

Premier down kara de la guilde ca fait plaisir^^ GG a tous ceux qui étaient la Okay

Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:14 (2008)    Sujet du message: Attumen mort Répondre en citant

Super GG A vous tous!!!! je suis super contente et tres jolie photo de la guilde!!!!!

loukylouk

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: Attumen mort Répondre en citant

GG a vous tous aller 9 lvl et je vien vous aider ^^

drenduril

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Attumen mort Répondre en citant

faut aussi que tu es un bon stuff Smile je vais analyser kara et les autres donjons d'OT avec le guide des donjons 2 et je ferez un post avec leurs attaques j'ai eu le guide a euh ^^" 68PO Smile par un pote qui commence wow j'espere que je serait accepter pour le prochain la monture me tente lool xD0.14% de loot ça nous donne envie ... (enfin je sais pas vous)

Macléod

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Attumen mort Répondre en citant

lol la monture tente tous le monde je croi^^ donc 0.14% de chance de la voir tomber au loot mai 1 chance sur 10 de l'avoir si elle tombe^^ au passage gg a devil qui l'a loot pendant un de ses premiers kara Okay

Warlockk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:59 (2008)    Sujet du message: Attumen mort Répondre en citant

C'est pas mal les photos j'aimerais aussi faire un Kara avec vous bises a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Attumen mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.