Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Inscriptions Karazhan 2ème test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rashgarroth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

On va réssayer kara samedi prochain à 16h30!

Inscrptions ici (stuff mini full bleu à peu pres).

10/05/08

Bon bah moi en tant que tank. Encore 1 tank 2 heal et 5 dps(si possible pas que des hunts cette fois xD)

Liste des dps:

-Falima (démo)
-Azereix (hunt)
-Macléod (hunt)
-Leonidal (mage)
-Neill (démo)

Liste des tanks:

-Urcan (war)
-Rashgarroth (war)

Liste des heals:

-Liebherr (pala)
-Samala (drood, dps s'il en manque 1)
-?

Dernière édition par rashgarroth le Jeu 8 Mai - 20:39 (2008); édité 7 fois

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rashgarroth

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

J'inscris Azereix  dps (hunt) son ordi bug

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

ben moi tank secondair
chui a peu pres equper bleu

Macléod

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

Moi si on peut y aller à 2 hunts je suis ok^^

Leonidal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

mage spé glace dispo :p

Visiter le site web du posteur MSN
Falima

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:13 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

Démoniste spé affli dispo ! =D Mon dieu ça sera mon premier karazan !!=D (mon stuff: 2piece du s1 et le presque full bleu) 

Urcan

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:59 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

on a deja 2 tank et 4 dps manque 3 heal et 1 Question

rashgarroth

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

plutot 2 heal et 2 dps je crois me semble que c'est 1 heal par grp mais pas sur^^

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

non vo mieut avoir 3 heal 1 pour chaque tank et 1 pour tt le raid

drenduril

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

moi faut que je remplace mes petit truc vert par du violet ou bleu et pusi c bn si vous manque quelqu'un prenez moi mais je serez meiux stuff je epsne pour le 3eme kara xD

Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

Ange sera absente encore pour se kara:( Mais je vous souhaite Bon Kara !!!!!
(plus que jamais dans mon projet:) cette fin de semaine!!!!!) Mais je pense a vous autres pour que vous alliez encore plus loin!!!!

samala

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

Salut je veux bien venir avec vous (s'il vous reste une p'tite place) je suis druide DPS a distance mais je peux re spé en heal (dans ce cas la faudra etre indulgent avec moi j'ai pas les reflexes d'un vrai heal mais ca peut venir) voilou je crois que c'est tout ...a non je suis full bleu sauf c'est &!?& de brassards que je n'arrive pas à améliorer
merci

Macléod

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

bah voila on a quand meme un meilleur groupe que la premiere fois^^ avec du heal on pourra arrivé plus loin que l'autre fois (multi wipe sur le 1er boss Mort de Rire ) j'ai hate d'y etre

Djaboo

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

Salut votre dieu tonton djaboo est la pour kara pas du tout stuff il est la pour mettre de l'ambiance allé a samedi hihi Mr. Green

rashgarroth

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test Répondre en citant

Oui cette fois on fera mieu que la dernière fois je pense (même si ca doit pas etre tres dure xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Karazhan 2ème test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.