Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Préparatifs kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macléod

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Préparatifs kara Répondre en citant

Salut tout le monde

On commence kara SAMEDI et pour y aller il faut etre au meilleur de notre forme... Ca ve dire utiliser tou ce qui est possible pour améliorer nos performances.
Pour vou éviter d'acheter ce qu'ils vous faut a des prix exhorbitants vou pouvez passer commande ici (les prix sont bien moin cher que si vou les acheter a l'hv et aucune marge n'est faite sur votre dos. le prix ne rembourse meme pa entieremen le cout des compos.) si le stock est insuffisant on peut en craft plus.

FLACONS: (persiste après la mort)  ===> 15po/pce

flacon d'attaque implacable ( +120 puissance d'ataque pdt 2h )  ==>   3 en stock
flacon de fortifiant ( +500 pv et + 10 au score de defense pdt 2h )  ==>   2 en stock
flacon de pure mort ( +80 au degats des sorts d'ombre, de feu et de givre pdt 2h ) ==> 8 en stock
flacon de lumière aveuglante ( + 80 au degats des arcanes, du sacre et de nature pdt 2h ) ==> pas de stock

POTIONS :

potion de super-régénération ( rend de 1650 à 2750 pts de vie ET de mana )  ==> 35 en stock     1po50/pce
potion de super-mana (rend de 1800 à 3000 pts de mana) ==> 20 en stock      1po/pce
potion de super-soin (rend de 1500 a 2500 pts de vie) ==> 14 en stock      1po/pce

ELIXIRS :

elixir d'agilité majeure ( +35 agi et +20 au score de critique pdt 1h)  ==> 20 en stock      1po/pce
elixir d'adepte ( +24 au degats des sorts et + 24 au score de critique des sorts) ==>  20 en stock     1po/pce

Si vous avez besoin d'autre chose qui n'est pa listé dite le moi en jeu ou sur le fofo.
Cette offre n'est valable que pour ceux qui font kara et POUR kara. (on perd trop de sous sinon) les popos seront distribuées avant d'y aller.

Merci de passer commande RAPIDEMENT pour qu'on puisse prevoir en cas de rupture de stock^^
Aucune obligation de les acheter ici c'est justE un service rendu.

Sur ce, bon jeu a tous^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Préparatifs kara Répondre en citant

SUPER description Mac Merci davoir detailler ainsi!!!

Jai donne le OK a MAC de faire cela car sa coute cher il ne fait aucun profit sur nous mais je ne veux pas qu'il se ruine non plus pour nous aider a etre plus fort pour "KARA" alors sa me semblait normal !!!!!

Et que ceux qui ne sont pas d'accord avec sa VIENNENT me dire a moi !!!!!!!!

Merci Bon Jeu

Ange

rashgarroth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Préparatifs kara Répondre en citant

je veux bien flacon de fortifiantx2 + potion de super-soin x5 stp merci ( 35 po je crois )

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: Préparatifs kara Répondre en citant

moi aussi je veux bien 5 potions de super-soin svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Préparatifs kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.