Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rashgarroth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Ok on va commencer kara samedi prochain (19.04.0Cool  pour un premier test.

On commencera à 16h30 si possible alors poster votre candidature ici ou sur calendar ceux qui peuvent venir!

Bah pour commencer moi: war tank

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyvas

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

moi et cano  c ok pour kara.on attend que des braves pour ce battre a nos coter.aller  gogogo!!

Macléod

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Ok pour samedi je serai la

Devilzerato

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Bn devil sera de la partie Okay pour guider tt le monde et pour rejouer avec les amies comme dirait cano Smile

Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

COOL je ne peux encore dire oui ou non:( mais je vais confirmer c sur!!!!!

Devilzerato

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 01:00 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Une question comme sa sa derange du monde si je me met chef de raid pour les chrono et distribution des buletin ?

rashgarroth

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

je m'occupe du butin mais si tu veux tu peux prendre le lead pr le reste^^

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Moi je suis ok je suis paladin spe heal.

Devilzerato

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

je m occupe de tt rash veu pe pas de bourd defois que moi j ai l habitude je suis chef et responsable du buletin de mon groupe et personne s en plein enfin c comme vs voulez

Urcan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

moi aussi je peux venir pour le kara ???? mm si y'a deja rash qui tank je peu fair tank secondair

Devilzerato

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

oui de tte fasson fo 2 tank Very Happy

Oouuii

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Ba moi c bon, mon chassou et mon pet on peut venir, donc inscriver nous (en plus jdoi test mé nouvel arme) donc je vien en plus l'heure c parfait (plus tot sa seré mieu mais bon pg) bon byy a la prochaine a kara Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.