Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rashgarroth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

On est maintenant assez pour Karazhan : 15 lvl 70 avec devil. Smile

On a les heal il manque 1 tank et le dps c'est bon. Rolling Eyes

Un sondage pour savoir les jours et les horaires ou vous êtes dispo!

Pour moi c'est plutot le week-end et vous? Question

Merci de répondre Very Happy

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilzerato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

euh n importe moi m en fou tant que c pas la matin XD

Philippé/Philip

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Bonjour moi je suis heal, je peux tous les jours a partir de 16h30-17h jusqu'à 19h-19h30 et le weekend end l'après midi.

Macléod

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Pour moi ca serait plutot le soir en semaine ou le week-end mais assez tard dans la soirée.
Je vais bientot commencer a travailler alors je mettrait a jour si besoin.

Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Jai pas fini mes fragments Embarassed  et pour se qui est de Kara pour l'instant je ne peux m'avancer a donner heure et date car je suis sur le qui vive avec mon projet!!! Neutral

rashgarroth

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

(plus besoin de l'accès depuis la 2.4 Wink )

Ok need encore des réponses pour une première date svp^^

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Salut à tous!! Je voudrais au nom de la guilde utopia vous informer que nous recherchons à commencer kara tout comme vous mais il nous manque beaucoup de dps et un ou deux tanks (voire assist tank), je suis prêt à faire le nécessaire pour organiser grâce aux forums des dates pour aller à kara (avec un minimum de stuff quand même, on ira pas pour creuser nos tombes Cool ).

voila le message est passé!

a pluss!!

P.S : J'en ai déjà discuté avec angedelanuit mais je me permet de venir poster un ch'tit message pour faire progresser les choses Wink . J'attend vos réponses

Donné moi heures de disponibiltés et fonction dans un groupe (heal, tank, assist tank, dps à distance ou au corps à corps ainsi que la classe avec le template du personnage que vous jouez) ça suffira pour le moment.

patoch

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Je serais pour un karazhan avec les deux guildes ce week end! Que ceux qui sont disponibles ce week end le disent svp

P.S : c la même personne qui a écrit les deux derniers post ^^

Devilzerato

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:33 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Fo vs depecher a trouver une date pasque si je f kara se week end il sera reset seulement mercredi donc si vs le faite prevener moi a l avance puis j ai une assez bonne connaissance de kara maintenant je ferai un bn guide xD

azereix

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Je serai assez pour kara le week end ( le vendredi et samedi soir de preference et peut etre le dimanche aprem ) pour commencer . La plupart du temps je suis dispo ces jours la ( sauf en periode de vacances ).

MSN
Warlockk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo aussi et plus facilement joignable sur mon rerol Albatorixx

Je m'occupe principalement de lui c'est dernier temps pour monter ses LVL^^

patoch

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Je viens vous signaler que la fusion pour kara ne sera plus possible car nous venons de fusionner pour faire des raids 25! bonne chance par la suite les baiserdudragonmortels Wink

trihox

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

J e vien vous dire que moi je serai dispo pour heal samedi pour le raid karazan

Macléod

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

ok patoch merci de prevenir. de toute facon vu le nombre de recrutement dans la guilde ces derniers temps on va bientot pouvoir se debrouiller seuls^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.