Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
OU SONT NOS HLV ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangdemort
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:21 (2008)    Sujet du message: OU SONT NOS HLV ? Répondre en citant

Mais ou sont tous les 70 de la guilde ?

en instance hlv ou en arène on connait la réponse.

Mais s'il vous plais messieurs et mesdames HLV de la guilde lorsque que l'on demande un coup de mais ou un rush un OUI de temps en temps plustot que je cite :

Suis en BG la Cool

Suis en arene Shocked

dsl je quete pour une piece de set la Neutral

etc ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes

Pensez a tous ceux qui vous demande un coup de main a qui vous avez dis NON  Crying or Very sad Sad

et a combien de personne vous avez dis oui ? en une semaine
Moi pour ma part j'ai mis en calendar 2 fois instance Mraudon  il y 1 mois, résultat personne n'est venu pas même un message j'abandonne le calendar Mort de Rire

Je fais direct du /w au HLV guilde gentilement et pareil rien pas un seul oui

J'aimerai que dans la guilde on reparle de l'entraide parce que moi eu je lai pas trop vu  Neutral

A part DEVIL qui une fois m'a aidé sinon rien Cool (paix est son âme)

Je demande pas la lune mais un oui de temps en temps c'est cool Okay

ou faite des créneaux par exemple (le jeudi soir de 22h a 2h du matin les HLV font de l'entraide guilde)

voila   Idea Idea   les autres idées sont les bienvenus Idea Idea

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilzerato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: OU SONT NOS HLV ? Répondre en citant

Mdr paix a mon âme je suis encore la comme je l ai deja dit j ai l oeil partout XD

Macléod

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:12 (2008)    Sujet du message: OU SONT NOS HLV ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'entraide est quelque chose de normal. On me demande un coup de main je suis la sans probleme personne pourra dire que j'aide pas les plus petits lvl.
Mais faudrait peut-être se mettre a nos places...nous aussi on prévoit notre programme ...on veut finir de farmer ph pour avoir une pièce de set dan la journée, quand on arene faut vous dire qu'on est pas tou seul et si on quitte ya pas que nous qui somme pénalisés mai 4 autres personnes.
Dans ce cas prevenez-nous plus tot nous dire "ce soir ou demain jaimerai bien fair tel instance qui pourrai maider?" on pourrai s'organiser comme ca vu que calendar a pa encor été adopté par tout lmond.
Je voudrais rajouter qu'un rush prison ou MM ne necessite pas un lvl 70. Un lvl 40 suffit amplement et on doit pas attendre d'etre 70 pour donner un coup de main surtout ke ca pren pas lontan. Ca nous laisserai encore plus de temp pour aider les lvl plu élevé Okay .

Sur ce bon jeu a tous

cano

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: OU SONT NOS HLV ? Répondre en citant

je sui d acor avec mac  il a di ce q je pensai

qoi dire de plus Smile Cool  

Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: OU SONT NOS HLV ? Répondre en citant

Amen a tous!!!!!!!!!!!!!!

Warlockk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:32 (2008)    Sujet du message: OU SONT NOS HLV ? Répondre en citant

Je suis également dispo pour aider...!! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: OU SONT NOS HLV ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.