Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
petites astuces pour des po faciles^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macléod

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:56 (2008)    Sujet du message: petites astuces pour des po faciles^^ Répondre en citant

Salut a tous, on a tous nos petits trucs pour se faire un peu d'argent facilement...
Je propose qu'on les partage qui sait l'un d'entre nous deviendra peut-être millionnaire avec tout ca^^

donc je commence et j'espère que les autres suivront :

-Déja essayer de ne JAMAIS acheter d'objet a l'hv (armes ou armures). vous aurez tjs mieu gratuitement en faisant les quetes ou les instances.

-Toujours gueter les bonnes affaires a l'hv. Il arrive qu'un vendeur se trompe dans le prix qu'il fixe ou ne connaisse pas vraiman sa valeur. Il ya un add-on que j'utilise pas mais très bien pr ca c'est "auctioneer" sinon faites simplement un tri en ne montrant que les objets rare ou épique. Revendre 100po un objet qu'on a acheter 15 fait toujours plaisir Mr. Green .

-Certains vendeurs proposent des objets en masse sur le canal de commerce comme des étoffes ou des popos. Si le prix est raisonnable on peut se faire un bon bénéfice en les revendant au détail.

-La je sais pas si ca marche avec beaucoup de métiers mais en étant alchi on peut aussi se faire de l'argent en un minimum de temps. Un exemple est plus simple qu'une explication :  vous acheter les compos a l'hv pour pas cher si il y a -- 15po les 40 gangrelettes + 15po les 20 terocones (prix max c des fois moins). Avec ca vous craftez 20 élixirs (si vous etes spé élixir ca peut en faire 25) vous revendez 12po les 5
DONC vous depensez max 30po et vous gagnez 60po soit 30 de benef en 5min. Okay

Ensuite bien sur le farm et si quelqu'un connait des bons coins jsui preneur^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:09 (2008)    Sujet du message: petites astuces pour des po faciles^^ Répondre en citant

Il na pas grand chose a dire sur se que ta dit oui ta pas mal raison:) pour se qui est de la facon de faire des PO:D

Pour le farming si vous etes lvl 70 avec monture volante c aussi facile pour les granules (terre,feu et air) sur le plateau des elemantaires a nagrand sinon a Skettis les elemantaires d'eau droop aussi pour le reste jai de lexperience en farming de PERLE seulement Smile pour reputation a Consortium loll
Mais sinon les loots que lon vous drop (armure arme) si vous navez pas besoin perdez pas votre temps a les mettres a HV(je parle de drop VERT) sa vous coute plus cher de les mettres a HV a cause du depot alors vendais les a un pnj sa seras plus remtable!!!!
Et pour se qui est de HV tention les armes et armures c tres dur a vendre et les trucs denchanteur na bcp alors optez pour des trucs exemple Pouvoir primordial ect... (et je parle la des bonne achat pas cher)un aubaine comme on dit !!!

Moi je sais que sa fonctionner:) faire ainsi comme Mac le dit et avec mes truc Okay

Bonne Richesse a tousssssssssss

ANGE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: petites astuces pour des po faciles^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.