Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
QUI???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: QUI??? Répondre en citant

Ok J'aimerais savoir pour pas faire de CHICHI (chicane) Vous aller me dire qui vous aimeriez qui sois mon remplassant pendant mes absence!! Je ne veux pas de chicane ni d'enfantiage.Donnez moi le nom de la personne que vous voudriez comme chef(remplassant) quand je suis pas la!!!Si vous etes trop gene pour l'ecrire ici Mort de Rire envoyez moi le en PV mais on est pas des BB mdr alors jattend vos suggestion pour savoir la personne la mieu placer pour etre mon remplacer!!!

Merci a vous de croire encore en moi sa me touche bcp!!!!
Vous etes vraiment super!!!!

Ange

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilzerato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message: QUI??? Répondre en citant

Moi je dirait ellgee comme second pendant ton absense comme sa on garde les fille o pouvoir xD

patoch

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: QUI??? Répondre en citant

ouè pareil que devil! ellgée en second

Leonidal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 07:26 (2008)    Sujet du message: QUI??? Répondre en citant

pareil que les autres Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Macléod

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: QUI??? Répondre en citant

Je vais suivre tou le monde et c vai ke c bien ke c bien davoir une fille en chef Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: QUI???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.