Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Votre CHEF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

Salut Guilde ,Smile j'ai quelque chose d'important a vous demander Smile pour quelque temps je vais etre moin connecter  car j'ai un gros projet sur papier qui arrive:) j'ai des question pour VOUS.Je voulais savoir si vous voulez me gardez comme chef ou si vous voulez que je disigne un autre chef Crying or Very sad  Cette guilde je les Bati il y a 1an Very Happy et je laime bcp:) (mouchoire loll)
si vous voulez que je sede mon trone je vais comprendre mais sinon si vous voulez juste que je mettre quelquun comme responsable en mon absence il me feras plaisir de le faire pour pouvoir garder la guilde BAISERDUDRAGONMORTEL actif encore longtemps!!!

Je voudrais avoir votre avis svp:) et soyez sans crainte je suis ni rencuniere et ni mechante lolll je prendrez tt commentaire et suggestion en fonction que la guilde ne meurt pas!!!!!!

Alors merci Vous etes tout(e)s genial !!!!

Merci de votre collaboration !!!

Votre CHEFFFFFFFFFF

ANGEDELANUIT

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonidal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

ben comme tu l'a si bien dit c toi la chef de guilde et moi je suis dévouer a la guilde alors je te suis !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Devilzerato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

Moi je veux garder ma mamiange ^^

Devilzerato

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:48 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

mais si t en a pr un moment donne un grade egale a chef a peu pres a qqn de responsable comme ellgee ou grey ou d otre qui c peut etre moi xD mais j aurai preferer te garder tes ma capichef et ma mamiange et comme tu dit c toi qui la cree c ta tienne alors ya pas de raison pr qe tu donne ta place a qqn d otre

Devilzerato

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:49 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

Devil tjrs fidel a st grade de teteux Okay

Angedelanuit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

Si Vous continuez je vais pleurer!!!! Je vous adore bande de teteuxxx!!!! vous mavez toujours ete fidele!!!!
Sortez les mouchoirs Mamiange va pleurer!!!

Ange

Ellgée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

Je veux absolument te garder comme chef, ça c'est sur xD la guilde ne serait pas pareille si tu n'étais pas la chef...

Maintenant je suis ok avec Devil, si tu t'absentes longtps il faut qqn pour te "seconder" sinon ça va être le bordel, le désordre, l'anarchie !!!!.... Very Happy

Voilà Cool

Beeo

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

Pourquoi changez de chef ??? ^^ vaut mieux garder la meme en plus tu l'as crée et personne ne peut t'égaler en tant que chef de la guilde comme tu en es la créatrice mais bon comme la plupart on dit si tu t'absentes pour trop longtemps tu pourrais nommé quelqu'un comme chef seulement pendant ta longue absence Smile 

MSN Skype
patoch

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:07 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

snif tu vas nous manquer

Devilzerato

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:58 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

snif snif ange ne ns quitte pas Crying or Very sad  

Angedelanuit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 05:57 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

Je ne veux pas vous quitter!!!! mais je vais etre un peu moin presente!!!!!!!
je vous aime trop pour vous quitter!!!!!!!!

Devilzerato

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:50 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

snif snif un mouchoir vite a ba nn plus de mouchoir xD

Ellgée

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

Devil t'es pathétique xDDD

*Sort ses mouchoirs*

patoch

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:49 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

nous aussi on t'aime ange Very Happy et dirk aussi Wink (po de jaloux, c meme la guilde de l'amour et de la joie....euh....vous avez pas 1 po  ou  2 svp Embarassed ) prend soin de toi pendant ce moment, soit forte pour réussir dans les nouvelles tâches qui te seront assignées, sauf si c des vacances Wink alors là éclatez vous mais prudence aux descentes des pistes Mr. Green

Angedelanuit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Votre CHEF Répondre en citant

Merci Patoch mais pourkoi tu parle de Dirk c un ami a moi mdrrrrrrrrr pas mon amoureu lui!!!!!

hahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Votre CHEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.