Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Raid a la Croise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Raid a la Croise Répondre en citant

Voici quelque images de la raid de la guilde Baiserdudragonmortel le 15fev 2008 a la croise des chemins
plusiseurs de la guilde on participer a ce super massacre de la horde!!!!!!!
dautre joueur de dautre guilde se sont joind avec nous!!!!!!

GG Baiserdudragonmortel pour cette raid!!!!!!

Dsl chui pas photographe loll

Ange

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:12 (2008)    Sujet du message: Raid a la Croise Répondre en citant

lol j'avoue je lis pas du tout les noms mais je sais que greyock, cano, rashgaroth, et d'autres on participer! et j'espère etre des votres la prochaine fois que je ne fasse pas une instance pour rien Wink

patoch

Devilzerato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: Raid a la Croise Répondre en citant

céte trop fort se raid sof a un moment ou yavait trop de h2 lvl 70 céte moins marrant lol Very Happy

Angedelanuit
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: Raid a la Croise Répondre en citant

Promis la prochaine fois restera plus grouper pour surveiller ton super armure de PAPIER Mr. Green  Devil!!!!
Mais faus aussi organiser une raid pour Zul Gurrub:) sa va etre encore plus grand:) et encore plus super.
Mais dici la on ce refera la croise Laughing question de leur remette la racler Mort de Rire

Ange

Devilzerato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:24 (2008)    Sujet du message: Raid a la Croise Répondre en citant

Mort de Rire  en meme temps un lvl 65 contre des lvl 70 avec stuff gladiateur complet sa va pas aller loing SURTOUT avec l armure en papier ^^

Mais sa serai qand meme cool de se refaire un petit raid comme sa histoire de se venger Evil or Very Mad  XD

loukylouk

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:13 (2008)    Sujet du message: Raid a la Croise Répondre en citant

Le mieu c'est un raid au pitons ou  lune d'argent j'en ai déja fait mais j'ai plus les screen sont tous parti quand j'ai

désintaller enfin vous raté rien je me meter sur les banc et sinon j'attendais le rez avec des 70 en s2 juste devant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Raid a la Croise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Baiser Du Dragon Mortel -> Baiser Du Dragon Mortel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.